L'artillerie acidulée.
Vous n'êtes pas identifié.
je compte me racheter un tablette graphique , la Wacom Volito 2 me semble avoir un bon rapport qualité / prix
Il y en a qui l'ont ? Des impressions a donner ?
Je l'ai, c'est entrée de gamme, sur Windows reconnue nickel, pas de pilotes Mac OS, sous Linux j'en sais foutrement rien mais j'y crois moyen.
Je te conseillerai quand même de prendre la gamme au dessus, un brin plus cool (clip pour foutre le stylet, compatible Mac, un peu plus sensible, moins moche) mais ça te fait doubler le prix. (99 euros de mémoire)
Sinon Wacom vient de sortir une Bamboo très jolie (99 roros aussi)
deja que j'ai pas les 45 € pour la volito alors le modele au dessus je vais devoir attendre encore plus ^^
sinon la compatibilité windows ou mac je m'en tappe un peu puisque je l'utiliserais exclusivement sur linux ![]()
j'ai vérifié et les wacom sont bien supportées
j'aurais bien aimé une tablette qui gère l'inclinaison du stylet mais ca va tout de suite taper dans les 300 € ![]()
Dernière modification par strider (05-07-2007 14:25:52)
l'inclinaison ça sert à rien (à part dans painter)
bon courage pour utiliser ta wacom sous nunux (j'ai jamais réussi)
J'ai une option pour gérer l'inclinaison sur Inkscape , ca me semblait marrant, mais vu le prix je vais m'en passer ![]()
Et on parle pas du meme nunux, il y a eu des progès considérables fait ces derniers mois.