BazoOka Mandar|ne

L'artillerie acidulée.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Envie de rejoindre les membres de Bazooka mandarine? C'est par ici

#1 17-08-2007 23:38:24

Buffet Froid
Froide comme un frigo vide
Site web

incrustations de textures sur photographie via toshop

bon ben voilà tout est dit dans le titre...
C'est quoi vos manips pour incruster des textures sous toshop (craquelures, vieillissements, ...) dans vos images?
Et surtout, vous les choppez où vos images de textures ?

#2 17-08-2007 23:52:59

marcdubord
neurone unique
Site web

Re: incrustations de textures sur photographie via toshop

dans la rue partout y'en a .................... des textures !

on est envahiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis de textures arghhhhhhhhhhhhh j'ai peur d'un coup ......
partout partout partout paartouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutttttttttttttttttttttttt ! y'en a !
alors d'abord je shoot ou je scann les diapos et autre trucs bisroide ramassé par terre.......tout ce qui de loin ou de près peu servir et je créer un dossier images base aujourdh'ui ben j'en ai 10000 environs de tout et de rien même les artés je garde
après j'assemble certaines entre elles déjà donc j'ai un deuxième dossier imagefonds yen a le double environ du premier
avec des assemblages déjà de plusieurs imagebase ça dones des trucs bisaroides
et après pour les assemblée avec les shoot de modèles ben comme tous le monde je crois je joue sur les transparences, les modes de fusions, les idées, et les gommages et autre densités +ou -
c'ets un peu difficile de répondre à ça en fait parce que selon les images ça change et c'est variables ! lol

Dernière modification par marcdubord (18-08-2007 13:01:40)

oups aller on fonce !

#3 24-08-2007 15:36:53

vieux murs crades, peintures qui s'écaillent, il y en a des chiées
voilou et sur Deviant il doit y en avoir pas mal aussi !
après les modes tout ça, souvent en incrustation, ça marche ! ! !

#4 01-09-2007 10:32:42

kentan
nioub

Passer le calque de texture en negatif+produit (ou incrustation)  ca peut aussi rendre pas mal. Mais comme dit Marc, c'est vraiment propre a l'image sur laquelle tu travailles. Sinon, a part les murs, les sols, les papier peints, il y a aussi la glace qui donne des resultats sympas. Je crois que Jean-Se a quelques images ou il a utilise de la glace pour ses textures.

Pied de page des forums