L'artillerie acidulée.
Vous n'êtes pas identifié.
ahah oui alors bien marrant le film.
marrant?tu cherches la fessée toi
il est magnifique, oué...le premier pignon et Brel est foufoufou .
(oh oui Cbone donnes moi une fessée)
(mouarf)![]()

voilà quelques semaines, que je regarde cette série en boucle.
je viens à l'instant de mater le dernier épisode.
wow ....
c'est énorme.
Buffet Froid a écrit:
http://data-allocine.blogomaniac.fr/mda … _under.jpg
voilà quelques semaines, que je regarde cette série en boucle.
je viens à l'instant de mater le dernier épisode.
wow ....
c'est énorme.
Ouaip, j'ai presque chialé après le dernier épisode... Du coup je me cogne weeds pour retrouver la banane ![]()
ben vu que j'ai été bleuffé par david de la série, moi je me suis rabattue sur Dexter qui a l'air pas dégueulasse non plus.

c'est frais, c'est sympas, et y a un sacré casting.
Buffet Froid a écrit:
http://clarenceboddicker.files.wordpres … ngster.jpg
c'est frais, c'est sympas, et y a un sacré casting.
quand j'ai vu l'affiche ça m'avait botté mais finalement je l'ai raté
dans les sombres merdes à ne pas voir :

à éviter absolument
dans les films vu au jour le jour
JUNO
le personnage de juno est pas mal, aprés c'est vraiment romancé ...
mais ça se laisse regarder.
La nuit nous appartient
Synopsis:
New York, fin des années 80. Bobby est le jeune patron d'une boite de nuit branchée appartenant aux Russes. Avec l'explosion du trafic de drogue, la mafia russe étend son influence sur le monde de la nuit.
Pour continuer son ascension, Bobby doit cacher ses liens avec sa famille. Seule sa petite amie, Amada est au courant : son frère, Joseph, et son père, Burt, sont des membres éminents de la police new-yorkaise...
Chaque jour, l'affrontement entre la mafia russe et la police est de plus en plus violent, et face aux menaces qui pèsent contre sa famille Bobby va devoir choisir son camp...
génialissime ![]()

c'est malin j'ai envie de faire des tofs en Joker ! ![]()

WALL E
bueno! un sacré bon moment.
MARTYRS
heu ... vers les 3/4 du film (pour la première fois de ma vie), j'ai eu comme un malaise vagal, vraiment mal, pourtant le film n'est pas si violent que ça, (disons que j'ai vu pire). Je crois juste qu'il y a une scène un peu trop plein d'hémoglobine qui m'a rappelé d'un coup mes histoires d'opération qui partait en couille, d'hôpitaux ... du coup ça m'a filé la gerbe et la tête qui tourne.
Bref outre ça, le scénario est pas fantastique, on voit arrivé les truks, c'est .... ni plus ni moins, à ne pas aller voir au ciné à mon avis, mais éventuellement pour les curieux à regarder par d'autres moyens.

LA BELLE PERSONNE
Un film de Christophe Honoré
Avec Louis Garrel, Léa Seydoux, Grégoire Leprince-Ringuet
Durée : 1h30
c'est sympathique, sans plus... (un peu dépriment mais bon)...

sous les conseils avisés de cbone, j'ai matté le machiniste.
outre le fait que j'ai trouvé l'esthétique générale assez chiadée, j'adore les plans où il y a du détails, où c'est riche .... jai été bleufé par l'acteur principal, Christian Bale, qui a perdu 28 kg en trois mois pour le rôle, qui est totalement autre.
plus ça va, et plus je l'aime cet acteur.
Buffet Froid a écrit:
sous les conseils avisés de cbone, j'ai matté le machiniste.
outre le fait que j'ai trouvé l'esthétique générale assez chiadée, j'adore les plans où il y a du détails, où c'est riche .... jai été bleufé par l'acteur principal, Christian Bale, qui a perdu 28 kg en trois mois pour le rôle, qui est totalement autre.
plus ça va, et plus je l'aime cet acteur.
comme toi
au passage j'ai maté ça :
le film qui a inspiré Alexandre Aja, auteur de l'actuel "mirrors" avec Sutherland fils (au passage, ce serait bien que ce jeune auteur cesse de faire des remakes à tout va et se remettre a faire du travail personnel)... bref, l'original est plutôt sympathique dans l'ensemble, mais pêche parfois sur des passages un peu lourds... surement accentués par un doublage VF pitoyable.
quoiiiiiiii tu regardes tes films en VF
hannnnn sacrilège ![]()

american psycho
ah christian bale ....
bien que je ne trouve pas que ce soit son meilleur film, ça se laisse regarder avec plaisir.

bad times.
heu, j'sais pas mais j'ai trouvé ça long, l'intention est bonne, mais j'ai eu du mal à accrocher. Allez savoir.
Y avait longtemps que je n'avais pas fait une soirée film
probablement le film où jim carrey détient le rôle le plus pourri de toute sa carrière. 
un film de gouzesse qui fait du bien au moral.

c'est pas le meilleur mais ça se laisse regarder ...
c'est bien Dikkenek?j'ai envie de le pirater,pour voir ça,l'a de bonne critique,en tout cas ![]()