L'artillerie acidulée.
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
pour infos, je bosse désormais avec l'agglo sur ces soirées.
Avec la nana de la médiathèque de Castries, nous travaillons sur la programmation 2008/2009, nous allons probablement réaliser une expo sur la thématique des "mains", si parmi vous certains aurez des images (possibilités de faire des projections d'images, s'il n'y a pas de tirages), faites moi signe... ![]()
Comme indiqué dans le mail, j'aimerais bien apporter ma pierre mais je ne sais pas vraiment comment. J'ai 4 ans d'apprentissage de la lsf, j'ai transité par IRIS (Toulouse - 3 ans) et CarcaSourd (Carcassonne - 1 an). Je crois que je t'avais montré un truc comme à l'époque mais je te remontre au cas où ce serait susceptible de rentrer dans ta thématique
et bien je vois que t'as réussi à avoir le mot de passe ![]()
et bien écoutes, faut voir, ... là j'ai pas trop encore réfléchit à tout ça, ce que je vais choisir, mais on peut en discuter ...
Rien n'est encore arrêté... Je ne sais pas quelles orientations nous allons prendre, mais sûrement pas pas "sourd", puisque justement le but est de dé-géthoïser la communauté sourde, et l'ouvrir à d'autres horizons, tout en sensibilisant les entendants.
voici les évènements prévus à la médiathèque de castries
Mercredi 8 octobre à 16h Projection
« Les 3 brigands », film de P.J. Hogan, 2005, 108', à partir de 8 ans
précédé de la lecture de l'album original de Tomi Ungerer
présence interprete lsf
Mercredi 15 octobre Lecture jeunesse
« Même pas peur ! » à 16h30 :
Lecture d'histoire traduite en langue des signes par un interprète.
Jeudi 16 octobre à 19h Soirées silencieuses
Tapis vert à la médiathèque (tournoi de billard et de poker)
Jeudi 13 novembre à 19h Soirées silencieuses
Jeux de société
Samedi 15 novembre à 15h Projection
« Le pays des sourds », film documentaire de Nicolas Philibert, 1992, 95'
Mercredi 19 novembre à 16h Projection
« Le cheval venu de la mer »
sous titrages français malentendants
Jeudi 11 décembre à 19h Soirées silencieuses
soirée Cinéma
Samedi 13 décembre à 18h Lecture jeunesse
Spectacle « la Planète aux bonbons » de Brice Depoortere
Quand la magie rencontre le conte, on entre dans le monde de Rêvelie...(4-10 ans)
Accessible aux personnes sourdes et malentendantes : traduction simultanée en langue des signes
Mercredi 17 décembre à 16h
« Le cirque, une journée de plaisir » Chaplin
d'autres sont en cours ....
Pages: 1 2