BazoOka Mandar|ne

L'artillerie acidulée.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Envie de rejoindre les membres de Bazooka mandarine? C'est par ici

#1 02-11-2008 23:16:03

Buffet Froid
Froide comme un frigo vide
Site web

#3 08-11-2008 23:21:30

Re: [séance] by Gwenperoratriz

Je vais être désagréable mais qu'est qu'il y a d'intéressant dans ces photos ?

#4 12-11-2008 23:54:41

cbone
vitaminé

coccolithophoride a écrit:

bah si t'as du  mieux en réserve,balance la ,cocco bidule truc big_smile; moi j'aime  cette série(sauf 2,3 photos) mais la bufette,elle ose...elle tongue

#5 13-11-2008 19:58:04

Buffet Froid
Site web

coccolithophoride, boarf tu n'es pas vraiment désagréable, tu dis juste ce que tu penses.
Après, bah j'avoue que là j'ai pas envie de me justifier.

#6 13-11-2008 21:09:09

La photo est très propre, on peut trouver ça joli, mais j'aimerai juste comprendre ce que vous aimez dans ce genre de photo, qu'est ce que ca vous apporte, de quoi ça parle, est-ce que ça vous parle.
Puis bon après je n'ai rien contre mademoiselle Buffet qui n'est pas la photographe et qui est par contre très jolie sur la troisième.
Et autrement cbone, mes derniers travaux ne sont pas sur internet, cependant si tu es parisien je fais parti d'un projet collectif exposé pour le Mois de la Photo si tu peux passer c'est bien. Je voulais faire une annonce sur ce forum mais ces derniers temps pas trop eu le temps. Je le ferrai si je trouve 5 min.

#7 13-11-2008 21:17:36

cbone a écrit:

coccolithophoride a écrit:

bah si t'as du  mieux en réserve,balance la ,cocco bidule truc big_smile; moi j'aime  cette série(sauf 2,3 photos) mais la bufette,elle ose...elle tongue

Hey hey si tu n'as besoin que d'avis de photographes reconnus tu ne vas pas beaucoup avancer ! Tout les galeristes, historiens de la photo, responsables d'agence, directeurs artistiques ne sont pas photographes !
Après je ne viens pas en disant "C'est nul, je fais mieux" j'essaie juste de comprendre pourquoi vous êtes attirés par ce genre de photos ? Plus ça va plus tout ce genre d'images m'ennuie, je n'y vois plus d'intérêts si ce n'est produire un travail vaguement provoquant à tendance esthétisante.
J'aimerai juste ouvrir le débat. La majeur partie des photos qui passent sur ce forum appartiennent à cette catégorie de photo (me semble t-il), c'est donc que la majeur partie des gens de ce forum pratique ou aime ces images, je trouve donc intéressant d'en discuter !

#8 16-11-2008 12:49:44

jeanfou
nioub

J'aime bien ce genre de questions. Je n'ai pas de relation particulière avec cette "catégorie de photo"(ni fan, ni anti, curieux). Généralement face à une photo je peux  réagir de deux façon :

-Soit je reste sur un plan purement affectif : "j'aime / j'aime pas", "ça me touche ou  pas"
-Soit j'essaye de comprendre l'intention, ce que la personne veut dire en montrant ça
-Soit (évidemment) les deux en même temps (ce que j'ai compris du message de la photo me touche/ me plait; la photo me touche donc j'essaye de comprendre ce qu'elle raconte)

En l'occurence pour ces photos là je suis pas allé chercher midi à 14H et je suis resté sur un ressenti.

#9 17-11-2008 00:26:03

Oui je suis d'accord.
D'ou ma question.
Ces photographies sont archi classiques dans le monde "deviantart internet", elle ne me touche pas et le message me semble bien pauvre. Donc j'aurais aimé savoir ce que vous trouvez à ce genre d'images.

#10 17-11-2008 17:33:47

Buffet Froid
Site web

Alors, ... j'en ai une de question miss... Si tu considères que les photos ici sont "pauvres", "sans intérêts", "qu'elle ne te touchent pas" pourquoi perds tu ton temps à venir regarder nos bouses? Toutes ces images qui t'indiffèrent? Tu as le droit de ne pas aimer, de critiquer, ce n'est pas vraiment là que ça me gène, c'est ta façon d'insister sur le fait qu'on devrait se justifier d'aimer nos bouses. Je fais de la photo pour le plaisir, pas pour être avant gardiste, et je prends du plaisir à le faire.

Tu sais, je n'aime pas les images de nus en studio ou modèle studio pur comme le font françois benveniste ou Dolphin ou encore jean pierre Metairie ou Cédric Grisel. Est ce que pour autant je vais sur leur plateforme d'échanges pour leur dire ce que je pense? ... Non.

Chacun a le droit d'aimer ce qu'il veut même "ses bouses".

J'aime mes bouses.
Et j'assume
big_smile

#11 17-11-2008 21:08:22

Guzmoc
pulpé
Site web

Et buffette ton téléphone rose ressemble à un fun factory....

#12 17-11-2008 22:53:07

Buffet Froid
Site web

nan à un lelo
t'as rien compris big_smile

#13 18-11-2008 12:58:55

Hey sur le forum c'est toi qui m'y a invité demoiselle !
Autrement par mon post je ne critique pas l'ensemble des photos de ce forum.
Pour moi la grande qualité des photos postées ici c'est la propreté. C'est toujours très propre et techniquement réussi mais j'aimerai juste qu'on parle du sens.
Après si tu ne veux pas discuter c'est dommage, et si il n'y a pas de sens ça l'est peut être encore plus.

#14 18-11-2008 14:20:01

Guzmoc
pulpé
Site web

Buffet Froid a écrit:

nan à un lelo
t'as rien compris big_smile

big_smile

#15 18-11-2008 17:40:42

Buffet Froid
Site web

oui je t'ai invité car tu recherchais j'sais plus quoi ... mais si vraiment tu te sens pas à ton aise, tu n'es pas obligé de rester big_smile ... Je pense que je t'ai répondu ... je fais de la photo sans me poser nécessairement de question, et mes messages n'ont pas l'air de te toucher, peu importe. J'ai un peu de mal avec les décorticages et procès d'intention.

#16 01-01-2009 19:08:51

Buffet Froid
Site web

http://buffet.modele.free.fr/pic/gwenperoratriz_buffet-froid_duo_01.jpg

http://buffet.modele.free.fr/pic/gwenperoratriz_buffet-froid_duo_02.jpg

#17 02-01-2009 21:07:39

marcdubord
neurone unique
Site web

"mes derniers travaux ne sont pas sur internet, cependant si tu es parisien je fais parti d'un projet collectif exposé pour le Mois de la Photo si tu peux passer c'est bien. Je voulais faire une annonce sur ce forum mais ces derniers temps pas trop eu le temps. Je le ferrai si je trouve 5 min."   WOOOOh pitain montre voir doit y'avoir du message là dedans ! big_smile

oups aller on fonce !

#18 03-01-2009 02:50:50

Buffet Froid
Site web

heu j'ai pas tout compris...

#19 03-01-2009 03:59:26

cbone
vitaminé

moi oui big_smile