L'artillerie acidulée.
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour les gens.
J'ailerais savoir si quelqu'un a déjà rencontré ce pb avecsa tablette graphique. Je bosse normalement et tout à coup, le stylet déconne, comme si j'étais toujours en pression, c'est super sympa, on obtient des choses inattendu, la brosse qui continue à peindre alors que le stylet est relevé, mais elle suit la trajectoire du stylet ... Ca colle quoi ...
Si vous vez des indices pour "réparer" je prends, sinon, peut-êtrefaut-il changer de tablette, mais bon, ça coûte ces petites bêtes ...
MERCI ! !
C'est une Wacom ?
Débranche / Rebranche l'USB
Ben tu es tombé sur une tablette complétement Dingo, c'est tout.
Je te prête ma souris si tu veux.
je vais essayer ça, merci !
je t'envoie un mail dans la seconde
ouais, mais juste le stylet, c'est déjà la peau du c...
T'as qu'à racheter une mine, je vois pas pourquoi tu veux racheter un stylet en fait
C'est une Intuos ?
ouais, si c'est que la mine, je dois en avoir d'autres qui traînent ...
je ne sais pas exactement quel est mon problème ...
(bon, je suis blette, je sors)
Faut en vouloir pour niquer un stylet quand même. J'en ai déjà foutu un dans la flotte, il n'a plus fonctionné pendant une semaine mais aujourd'hui il marche bien. Je ne compte pas les milliards de chutes dans tous les sens. Même en foutant une pression de ouf il faut en vouloir... en fait je ne connais personne qui a niqué de stylet jusqu'à présent ![]()
Fait ce que te conseille nuque, ça devrait fonctionner (à part si ta mine est complètement rongée - dans ce cas la tu devras racheter un autre stylet)
...
Bonjour c'est moi Nadia la rousse, plus connue dans le milieu sous le nom de Mc Gyver
putain ton avatar Julien, j'ai du mal à lire les messages moi!
coucou ma poulette (:
ça m'est arrivé aussi ce genre de truc mais c'était plus du genre faux-contact puisqu'en redémarrant le logiciel, tout redevenait ok...