L'artillerie acidulée.
Vous n'êtes pas identifié.
http://blog.effraie.org/post/2007/07/30 … ous-Ubuntu
ca interessera peut être les windowsiens et les maceux , les logiciels proposés étant disponibles pour la plupart sur toutes les plateformes
Dernière modification par strider (03-08-2007 11:14:47)
Je crois que ça intéresse plutôt les linuxiens voir les windowsiens ![]()
Salut j'aurais besoin de vos lumières
Je suis actuellement équipé d’un G4 sous mac os 10.3.9 et photoshop 7
Je dois très prochainement pour un post supplémentaire dédié au traitement simple de l’image, faire l'acquisition d'un ordi plus mobile, voir même portable
- Si je reste chez Mac, les nouvelles bécanes tournant sur Tiger, il me faudra upgrader tous les softs que j’utilise ou ne pas pouvoir fonctionner à plein régime.
Je profiterais bien de cette opportunité pour opérer un passage sous Ubuntu studio.
- Prendre un PC portable installer uniquement Linux. et une fois que j'ai en main ce nouveaux système et les softs comme Gimp basculer ensuite le G4
Qu’en pensez vous ?
Des conseils ?
Des liens ?
Merci
J'en pense que de passer de Photoshop même 7 à Gimp c'est un peu comme vouloir traverser l'Atlantique à la nage, ça doit être possible mais youpi, faut du courage.
(même remarque pour passer de Mac OS à Ubuntu ceci dit)
Essaye de te choper un portable à la Powerbook (qui existent en 12, 15 et 17 pouces), pas chers sur le marché de l'occaze, tu peux leur caler 1.5 ou 2 go de ram sur les derniers, c'est du G4 donc compatible avec tes logiciels... etc etc.
Salut Nuck
Pas très encourageant tous ça, mais si je veux quitter le côté sombre de la Force
, il faudra bien que je m'y mette
- Le marché de l'occaz dans les ïles est presque inexistant, Le matos est mise de toute façon à rude épreuve ici avec l'air salin et l'humidité .
merci pour ta réponse