L'artillerie acidulée.
Vous n'êtes pas identifié.
99Francs.
caca en boîte ou pas?
telle est ma question.
Ca m'parait très dangereux comme adaptation, ça peut être très bousesque. La BA me plait bien, mais je sais pas si je vais sortir 8 euros pour voir ça.
sortie le 31 octobre ,le prochain Dupontel(comme acteur)et ça décoiffe...bon faut l'avoir vu pour le dire,mais ça à l'air chouette ![]()
chrysalis
Réalisé par Julien Leclercq
Avec Albert Dupontel, Marie Guillard, Marthe Keller
Film français.
Genre : Science fiction, Policier
Site Officiel =>http://www.chrysalis-lefilm.com/
J'avoue avoir un certain faible pour cet acteur caméléon, ... mais là la bande annonce, outre une esthétique sympatique, j'sais pas... je le sens pas des masses.

il ne passe pas à montpellier ![]()
quoi??? ils ont refait le film en 3D?
euh... dans ce cas non merci
Le 31/10 sortie de La Forêt de Mogari de Naomi Kawase qui avait déjà été diffusée en France avec (Moe no) Suzaku et Shara.
Shigeki vit dans une petite maison de retraite sous le regard bienveillant d'une aide-soignante, Machiko. Sans le savoir, tous deux partagent un lourd secret : la perte d'un être cher.
A la suite d'un accident de voiture, Shigeki et Machiko se retrouvent seuls et désemparés. Lorsque le vieil homme s'enfonce dans la forêt voisine, Machiko n'a d'autre choix que de le suivre. C'est là, au coeur de cette nature protectrice, qu'ils vont à nouveau se sentir vivants.
mezra a écrit:
quoi??? ils ont refait le film en 3D?
euh... dans ce cas non merci
Moi, je suis tellement trop fana de ce film, que tout ce qui en découle, je veux voir.
Je ne suis qu'une groupie de merde, j'ai honte ![]()
bon ça faisait longtemps mais me revlà!!
pour 99f : laissez tomber, c'est à chier!! Dujardin surnage et le film est digne d'un mauvais téléfilm de la 6 sous acide... et que dire de l'image de la femme!! je veux pas faire ma chienne de garde à 2 balles (beurk!) mais pour Kounen/Beigbeder, c'est soit une conne soit une pute!!! un peu réducteur n'est-il pas?...
moi mon coup de coeur c'est "THE ASSASSINATION OF JESSE JAMES BY THE COWARD RICHARD FORD" d'Andrew Dominik
là je dis : CHEF D'OEUVRE!!! dans la veine du "NOUVEAU MONDE" de Terrence MALICK...
photo, bande son, acteurs, tout est splendide
JOUISSIF, DERANGEANT, PASSIONNANT...
BUFFETTE, j'ai enfin vu "LA METHODE" : je me suis régalée!!
pour finir : éviter d'aller voir "LE DEUXIEME SOUFFLE" d'Alain Corneau
un remake inutile et lourdingue (avec de mauvais acteurs, excepté Daniel Auteuil) du très bon film de MELVILLE avec Lino Ventura
voili, voilou!!!
Succube a écrit:
pour 99f : laissez tomber, c'est à chier!! Dujardin surnage et le film est digne d'un mauvais téléfilm de la 6 sous acide... et que dire de l'image de la femme!! je veux pas faire ma chienne de garde à 2 balles (beurk!) mais pour Kounen/Beigbeder, c'est soit une conne soit une pute!!! un peu réducteur n'est-il pas?...
moi mon coup de coeur c'est "THE ASSASSINATION OF JESSE JAMES BY THE COWARD RICHARD FORD" d'Andrew Dominik
là je dis : CHEF D'OEUVRE!!! dans la veine du "NOUVEAU MONDE" de Terrence MALICK...
un remake inutile et lourdingue (avec de mauvais acteurs, excepté Daniel Auteuil) du très bon film de MELVILLE avec Lino Ventura
voili, voilou!!!
oh pitin!! je suis trop nulle ! je voulais citer ma bourde et j'ai tout reposté!!
c'est ROBERT FORD qui assassine et pas RICHARD!!!!!
ah ah la méthode ![]()
Succube a écrit:
voili, voilou!!!
t'a oubliée de rajouter que tout ceci n'est que ton avis biensur...
heing madame Tchernia
OUI, évidemment, ce n'est qu'un avis! qui ne vaut que ce qu'il est, à savoir un simple avis!!... mais je pensais que c'était clair...apparamment non...
(et ben, ça déconne pas par ici!!! j'ai bien fait de repasser...)
aaaah je l'attends avec impatience...
j'espère que si le film est un flop, les critiques s'abstiendront de faire des jeux de mots incongrus
ah au fait pour Nightmare over Xmas, c'était juste le 3D avé des lunettes, en fait, mais le film d'origine
alors,Sweeney Todd,c'est pas terrible et je m'attendais à mieux,bon l'est pas mauvais non plus
par contre merci Myrdin,j'ai bien aimé le Royaume,un film sympatoche ou on s'ennuie pas...enfin ![]()
vu cette nuit
trés bon film ![]()
Dernière modification par cbone (24-12-2007 10:34:56)
Le père noel a été sympa avec moi , il m'a apporté Renaissance. Je le conseille à tous . Un film hybride et magnifique
http://www.dailymotion.com/video/x1akmh … shortfilms

ça à l'air énorme !
quelqu'un l'a vu ?
pas vu ,mais le sujet m'intéresse....merci ![]()
j'ai très très envie d'aller voir ce film en tous les cas.
(si ça te tente?!)
Buffet Froid a écrit:
j'ai très très envie d'aller voir ce film en tous les cas.
(si ça te tente?!)
tu l'as vu?...j'vais aller le voir cette semaine ![]()
Je dis OUI OUI OUI !
Je comptais y aller dimanche soir ...
tu préfères quand toi?
Oulala, ça me plait cette bande-annonce.