L'artillerie acidulée.
Vous n'êtes pas identifié.
wacom c'est de la merde mais le reste c'est pire
http://www.rueducommerce.fr/Peripheriqu … mat-A6.htm
Ou sinon la gamme en dessous, Graphire, du coup à ce niveau de budget ça sera une surface plus grande (A5). Dans tous les cas c'est de la balle et elle peut foncer
Il faudrait que j'men achète une pour dépanner sur certaines manips.
à 50 euros, on ne trouve vraiment que du pas très bon ?
A 50 euros y'avait la Wacom Volito II que j'eus, qui est bien. Semblerait qu'ils l'aient remplacée par la Bamboo qui coûte légèrement plus cher (60 roros), mais qui doit être la même chose.
d'accord avec nuck ,a ce prix la,c'est limité mais correct quand même ![]()
ok, thanks, je vais regarder ed ce côté-ci
nuck a écrit:
A 50 euros y'avait la Wacom Volito II que j'eus, qui est bien. Semblerait qu'ils l'aient remplacée par la Bamboo qui coûte légèrement plus cher (60 roros), mais qui doit être la même chose.
j'étais vraiment intéressé par la Volito 2 ou une wacom d'entrée de gamme mais après avoir lu ca : http://www.01net.com/fiche-produit/pris … om-bamboo/ je suis plutôt mitigé ...
Je suis pas du tout partant pour acheter du hardware conçu pour Vista , je vais surement rester sur la Volito 2...
Un peu gênant en effet si on ne peut pas sortir de l'utilisation "tablette=écran pour" une utilisation graphique.
A6 c'est de la balle, A5 c'est le luxe. Ne jamais prendre au dessus parce que ça coûte très cher et qu'on ne peut plus revenir à une petite tablette sans pêter un cable.
Vrai
Bientôt Julien et les aventures de la tablette graphique en A0
Je viens de récupérer la tablette que j'avais offerte à mon frangin il y a 2 ou 3 ans, C'est une Wacom, je crois que c'est une Volito.
Le problème est que la tablette réagit comme s'il y a avait une pression du stylet sur elle quand elle est encore à 2 ou 3 mm. Est-ce un problème de "calibration" ? Ets-ce qu'on peut y remédier ?
Je n'ai plus de docs ou de logiciels Wolito.
Edit en direct : le stylet vient de tomber à terre, et ça semble mieux marcher...