BazoOka Mandar|ne

L'artillerie acidulée.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Envie de rejoindre les membres de Bazooka mandarine? C'est par ici

#1 26-11-2007 19:09:12

Javel
Novocaine for the soul
Site web

[ Tablette Graphique ]

Hey,
Voilà encore moi. Ma soeur aimerait une tablette graphique pas trop mal pour un budget d'environ 200€. Wacom c'est pas mal non?
smile

#2 26-11-2007 22:20:29

cbone
vitaminé

Re: [ Tablette Graphique ]

oui

#3 26-11-2007 22:24:56

Julien Lions
Connard d'ârtiste de gauche

wacom c'est de la merde mais le reste c'est pire

#4 26-11-2007 23:49:48

nuck
Touch my nuck

http://www.rueducommerce.fr/Peripheriqu … mat-A6.htm

Ou sinon la gamme en dessous, Graphire, du coup à ce niveau de budget ça sera une surface plus grande (A5). Dans tous les cas c'est de la balle et elle peut foncer

#5 27-11-2007 07:50:34

Javel
Novocaine for the soul
Site web

super merci !

#6 29-11-2007 17:06:48

Il pleut des grenouilles.
et la caravane passe
Site web

Il faudrait que j'men achète une pour dépanner sur certaines manips.

à 50 euros, on ne trouve vraiment que du pas très bon ?

"Les sociétés les plus primitives ont toujours, et d'instinct, respecté celui qu'elles considéraient comme fou." Motorcycle Boy

#7 29-11-2007 20:04:35

nuck
Touch my nuck

A 50 euros y'avait la Wacom Volito II que j'eus, qui est bien. Semblerait qu'ils l'aient remplacée par la Bamboo qui coûte légèrement plus cher (60 roros), mais qui doit être la même chose.

#8 29-11-2007 21:42:10

cbone
vitaminé

d'accord avec nuck ,a ce prix la,c'est limité mais correct quand même cool

#9 01-12-2007 09:31:44

et la caravane passe
Site web

ok, thanks, je vais regarder ed ce côté-ci

"Les sociétés les plus primitives ont toujours, et d'instinct, respecté celui qu'elles considéraient comme fou." Motorcycle Boy

#10 03-12-2007 09:44:36

strider
59 % de connard prétentieux !

nuck a écrit:

A 50 euros y'avait la Wacom Volito II que j'eus, qui est bien. Semblerait qu'ils l'aient remplacée par la Bamboo qui coûte légèrement plus cher (60 roros), mais qui doit être la même chose.

j'étais vraiment intéressé par la Volito 2 ou une wacom d'entrée de gamme mais après avoir lu ca : http://www.01net.com/fiche-produit/pris … om-bamboo/ je suis plutôt mitigé ...
Je suis pas du tout partant pour acheter du hardware conçu pour Vista , je vais surement rester sur la Volito 2...

#11 06-12-2007 07:32:41

et la caravane passe
Site web

Un peu gênant en effet si on ne peut pas sortir de l'utilisation "tablette=écran pour" une utilisation graphique.

#12 07-12-2007 10:38:00

Julien Lions
Connard d'ârtiste de gauche

A6 c'est de la balle, A5 c'est le luxe. Ne jamais prendre au dessus parce que ça coûte très cher et qu'on ne peut plus revenir à une petite tablette sans pêter un cable.

#13 07-12-2007 11:46:47

nuck
Touch my nuck

Vrai big_smile Bientôt Julien et les aventures de la tablette graphique en A0

#14 08-12-2007 09:41:35

et la caravane passe
Site web

Je viens de récupérer la tablette que j'avais offerte à mon frangin il y a 2 ou  3 ans, C'est une Wacom, je crois que c'est une Volito.

Le problème est que la tablette réagit comme s'il y a avait une pression du stylet sur elle quand elle est encore à 2 ou 3 mm. Est-ce un problème de "calibration" ? Ets-ce qu'on peut y remédier ?
Je n'ai plus de docs ou de logiciels Wolito.

Edit en direct : le stylet vient de tomber à terre, et ça semble mieux marcher...

Pied de page des forums