L'artillerie acidulée.
Vous n'êtes pas identifié.
je le suis sur déviant lui je l'adore !
bravo !
Jif est adorable, et cette séance fut délirante, me tarde de voir la suite ![]()
surtout le moment ou j'étais en blonde, avec un chapeau de cowboy faisant la femme de larry flint tendance-pouf-qui-se-la-pète s'accrochant à son corps.
Hey bien je vais être désagréable mais je trouve que ce garçon faisait des choses fort bien mais que ces derniers temps il en fait beaucoup trop et la qualité est en baisse.
Puis il se renouvelle assez peu.
C'est dommage
J'adore cette série!
Juste la dernière qui me fait peur, on y retrouve le célèbre "regard fou" de la Buffette!
(rassure-moi, quand tu dis que ce n'était pas du montage, tu ne parlais pas de la première...)
;-)
Le kilt,
tu ne savais pas que je coupais des têtes régulièrement ?
coccolithophoride,
et bien... moi j'aime ce qu'il fait maintenant, et ce qu'il est. Car en plus d'être (à mes yeux) talentueux, c'est un putain de gars, vraiment. C'est trop rare pour ne pas le mentionner. Ca me fait encore plus aimé son taf, son univers, ...
Ne le connaissant pas je ne peux pas le savoir ! Mais je n'en doute pas une seconde.
Je trouvais certains de ses portraits très bien, avec des retouches super bien foutues.
Mais dans ces dernières photos il ne se renouvelle pas du tout. Je trouve ces photos amusantes mais vides de sens. C'est joli, c'est marrant, c'est bien fait mais ça n'apporte pas grand chose à mon avis.

ben .... pour ma part trouver des images "marrantes" c'est déjà pas mal ![]()
pas fan de cette série,je rejoins cocco sur ce point la,bien que j'aime beaucoup son travail,sur le coup la,bof...par contre j'aime beaucoup ce qu'il a fait pour le groupe de ju,simone choule ![]()
http://img137.imageshack.us/my.php?imag … b62zn4.jpg
aprés comme dirait coluche:"les coups et les douleurs...hein ![]()
Dernière modification par cbone (30-09-2008 19:26:06)